Perspective Web

Il est possible de dissocier ces phases.

Première phase:
Le premier travail du stratège Web sera d'appréhender le métier de la société. Il évaluera les politiques de communication et commerciale afin de voir comment y intégrer une stratégie Internet cohérente. Il expliquera également ce qu'Internet peut apporter concrètement à l'entreprise.
Cette phase préliminaire achevée, il organisera une ou plusieurs réunions stratégiques avec les principaux cadres afin de savoir quelles sont leurs attentes d'un site Web. Le stratège fera également une étude concurrentielle afin de déterminer le positionnement de l'entreprise. Il construira l'arborescence et établira une charte graphique selon la communication et l'image de l'entreprise.perspective web eric zanettacci Il créera un site prototype non fonctionnel auquel l'entreprise, grâce à un accès sécurisé, pourra se connecter et donc valider toutes les étapes pour arriver à un résultat satisfaisant pour tout le monde.
Dans l'exemple que nous avons pris, trois réunions stratégiques ont été nécessaires. Nous avons opté pour un graphisme simple et élégant accompagnant la mise en valeur des biens. Vu le marché, le site sera quadrilingue. L'intégration d'un accès clients est prévu comme évolution ultérieure afin de ne pas augmenter de façon conséquente le budget prévu.

Arrive alors le moment de choisir le prestataire chargé de réaliser le site…


RETOUR SUITE


 

E-mail ezanettacci@perspective-web.com
Téléphone +33 660 431 762

Plus

Prenez contact…

 

suite